salut tout le monde voila je pense que je narrive pas a bien configurer la demo ( magazine gen 4) du jeu pc vietcong le probleme cest que le jeu se lance et puis quelque min plus tard lecran se plante et il reste limage du jeu...quand je lance la demo avant le jeu il mapparait comme message : vietcong crash or uncommon program termination detected.would you like to set all settings to the most compatible presets 2:::oui ou non? pour info je possede comme carte graphique nvidia geforce 2 mx/mx400......750 mhz et 320 sdram
Kilyn
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:26:52
Ta config est 1 peu limite pour ce jeu.
ryohazuki93
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:27:57
oui en effet,ou alors tu devras jouer en resolution mini donc autant dire que ça n´en vaut pas le coup....
katsuo11
Niveau 9
31 mai 2003 à 21:54:11
Je ne veux vraiment pas vous contredire, mais avec mon ancien PC je jouait à vietcong sans proB, malgrès les vieux graphisme ==> PIII 500 MhZ, G2 MX, 256 SD
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:55:41
oui c´est ce que je dit, il pourra jouer mais les graphismes......lol
katsuo11
Niveau 9
31 mai 2003 à 21:58:40
Oui c clair, mais avec son PC , il peut pas faire mieux . ....
kAtSuO*
fregolo2
Niveau 1
01 juin 2003 à 04:09:42
ok mais comment faire? si quelqun a la demo vietcong de gen4pc si il peut me dire ce que je dois mettre au message et quel configuration je dois entrer tant pis meme si le jeu nest pas plein ecran etc... tant quil ne rame pas.....merci cest sympa davoir repondu et davoir essaye de trouver une solution
fregolo2
Niveau 1
02 juin 2003 à 20:24:21
re salut ma demo vietcong marche...jai fais le nettoyage de windows et de mon disque dur