CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous en supplie répondez a ce message

abdoulkader
abdoulkader
Niveau 3
31 mai 2003 à 17:34:46

S´il vous plaît jai un probleme de rame je lag c inimaginable meme en solo sans mettre internet mon ordi est pas tres vieux je voulais savoir si le manke de place pouvait faire ramer merci bye ++

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:35:42

quelle est ta config?

abdoulkader
abdoulkader
Niveau 3
31 mai 2003 à 17:38:54

ben euh de mon pc ou du jeu ?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
31 mai 2003 à 17:38:56

Ouais presise ta config pour qu´on puisse t´aider ^^

  • kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
31 mai 2003 à 17:39:26

De ton PC : D

  • kAtSuO*
abdoulkader
abdoulkader
Niveau 3
31 mai 2003 à 17:41:38

ok ben en fait je suis pas tres douer pour ca alors mon diske c et d ils sont preskes plein ensuite comment je peus savoir la configuration

abdoulkader
abdoulkader
Niveau 3
31 mai 2003 à 17:42:43

je suis vraiment nul pour les configs et tout ca

abdoulkader
abdoulkader
Niveau 3
31 mai 2003 à 17:44:37

pentium 3 snif

u96
u96
Niveau 6
31 mai 2003 à 17:53:32

salut donne plus d´infos STP : )
Carte video ( marque+memoire)
Memoire ( RAM 128 256 512 ect...)
Frequence copro 800mhz 1ghz ect...

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
31 mai 2003 à 18:12:43

va dans : demmarer > executer > et ecrit " dxdiag" tu auras ttes les infos !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:00:58

Si tu veux faire du jeu sur PC il va falloir t´y mettre un peu plus car au cas ou tu ne le saurais pas ce qui font du jeu PC par hasard on appelle çà des xboxiens ( humour), non sans blague et en plus tu te lances dans un des jeux les plus lourd du marché en fait celui qui demande une config matéreil très musclée en plus d´une bonne carte son capable de gérer le 4.1 au moins et les quatre enceintes qui vont avec. Et ceux qui n´auraient pas encore compris çà il devraient envisager d´acheter une console, je sais je suis dur mais dans la vie il faut savoir ce qu´on veut cependant en ce moment ce serait plutôt le contraire et c´est pour çà que les éditeurs en profitent pour nous refiler n´importe quelle merde, du moment qu´il trouvent des joueurs qui joueront avec ces jeux sans prétention...
Tout çà pour dire que si tu veux faire les meilleurs jeux PC comme Vietcong il va falloir les mériter, " bou Diou" tu t´attendais pas à ce genre de réponse abdoulkader et oui le jeu c´est un univers de passionné du moins pour certains, ce qui est moins sûr actuellement d´ailleurs...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
31 mai 2003 à 19:13:08

" en plus tu te lances dans un des jeux les plus lourd du marché "
bon sur un 500mhZ, low details ca tourne pèpère tout de même ==> Le jeu le plus lour c´est la béta de Doom III ^^

  • kAtSuO*
Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:17:05

C´est façon de parler, c´est juste pour dire qu´il est gourmand, enfin juste à la hauteur de l´incroyable qualité et de la richesse de ses graphismes...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juin 2003 à 01:24:04

LOl très bien expliqué monsieur veuillez commencer la definition ( Eric et Ramzy ® au cas ou si personne n´avait compris je voulais le sortir ^^) La sortie c´est par là ? Ok ciao ^^

  • kAtSuO*
BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
01 juin 2003 à 03:47:29

lol je vien de macheter un 2400+ Athlon xp+ pis jai un fps de 28 : P

pas un moyen?

abdoulkader
abdoulkader
Niveau 3
01 juin 2003 à 09:16:37

ok jai trouver jai :
directx 9.0
250mb ram
( windos xp )
carte graphique : NVIDIA GeForce2MX/MX400 ( 32.0 mb dessus )
carte son : Creative soundblaster PCI
Intel pentium 3 ~ 1.1 ghz
voila merci d´essayez de repondre bye

abdoulkader
abdoulkader
Niveau 3
01 juin 2003 à 10:51:02

je veux bien m´y mettre mais j´ai 12 ans

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:45:09

met en 800*600 16bits , desactive le triple buffering.normalement ça devrait pas trop ramer comme ça si ça rame encore baisse encore la resolution ; )

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juin 2003 à 11:48:14

LOL s´il joue en 640x480x16 ca Pixélisé à mort ! ! m´enfin si le jeu marche seulement avec ceci pourquoi pas . ...

  • kAtSuOù
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juin 2003 à 11:48:45

OUps j´ai ratée ma signature : ((((

  • kAtSuO*
La vidéo du moment