Si tu veux faire du jeu sur PC il va falloir t´y mettre un peu plus car au cas ou tu ne le saurais pas ce qui font du jeu PC par hasard on appelle çà des xboxiens ( humour), non sans blague et en plus tu te lances dans un des jeux les plus lourd du marché en fait celui qui demande une config matéreil très musclée en plus d´une bonne carte son capable de gérer le 4.1 au moins et les quatre enceintes qui vont avec. Et ceux qui n´auraient pas encore compris çà il devraient envisager d´acheter une console, je sais je suis dur mais dans la vie il faut savoir ce qu´on veut cependant en ce moment ce serait plutôt le contraire et c´est pour çà que les éditeurs en profitent pour nous refiler n´importe quelle merde, du moment qu´il trouvent des joueurs qui joueront avec ces jeux sans prétention...
Tout çà pour dire que si tu veux faire les meilleurs jeux PC comme Vietcong il va falloir les mériter, " bou Diou" tu t´attendais pas à ce genre de réponse abdoulkader et oui le jeu c´est un univers de passionné du moins pour certains, ce qui est moins sûr actuellement d´ailleurs...