Bon voila si vous vouler crée un clan pour Vietcong donner moi un E-mail sur yohan.piegay@freesurf.ch .
P.S pas besoin de écrire se forum je ne vais pas revoir si on ma répondu. selement sure yohan.piegay@freesurf.ch OK
Nan ya plus besoin mai pourre en fair partie toujoure la maime porte ok !
Maime avec " ai" bizare.........
Quoi ta pas piger AI c pourre te dire soi tu mais 1 Mail soi tu degage! OK!
Mech01
Pauvre de toi même mon grand.......