LOL Faut dire que les FPS ont enormément Evoulé, tout a commencé avec le premier Wolfenstein, ensuite notre cher DooM ( 1&2 pour le 3 un P6 GeForce 10 Ti 6700 sera convenable), vient ensuite le fameux Duke Nukem ( après y a eu la 3D enfin preske les ennemis en 2D ^^), et celui ki a bien revolutionné, c´est Goldeneye sur 64, et Half-Life sur PC...