CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME JE RAME ENORMEMENT :'(

abdoulkader
abdoulkader
Niveau 3
31 mai 2003 à 17:13:09

Jai un big probleme jai essayer de jouer et jai remarquer que je rame comme c´est pas possible et jaimerais avoir une solution car pour troué le cul des viets c´est pas facile dutout je clike sur tirer et 3 secondes apres jentend le son puis 3 secondes il tire puis apres 3 secondes les flammes sortent du canon ! ! plz HELP ME

slava
slava
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:14:44

il est puissant ton ordi???????

abdoulkader
abdoulkader
Niveau 3
31 mai 2003 à 17:24:15

ben il est un peu vieux mais il est pas si nul que ca je pense que cest a cose de la place jen ai pas bocoup

abdoulkader
abdoulkader
Niveau 3
31 mai 2003 à 17:26:03

au fait ta vu le site des loj il dechire grave

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:04:28

Au fait abdoulkader tes parents savent que tu joues avec ce genre de jeu...?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
31 mai 2003 à 19:10:20

Clair, 12 ans . ....M´enfin quan j´étais jeune ( je le suis encore mais moins dans ma tète ^^)je jouait aussi à des jeux violents, celui que je retiendrais c´est Duke Nukem 3D, vieux jeux mais terriblement fun ! !

  • kAtSuO*
Kilyn
Kilyn
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:16:25

Ah oui kelle nostalgie Duke Nulem. Moi je me souviens encore de la série des Doom, ca c´etait pas mal.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
31 mai 2003 à 21:17:55

LOOL les Doom, le genre de jeux comportant une 50 aine de niveaux, la nostalgie.......lal la ala la . ....

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:26:54

ouais c´etait la bonne epoque maintenant les FPS on les finit en 8 h maxi : -(
halala Duke Nukem....

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
31 mai 2003 à 21:57:15

LOL Faut dire que les FPS ont enormément Evoulé, tout a commencé avec le premier Wolfenstein, ensuite notre cher DooM ( 1&2 pour le 3 un P6 GeForce 10 Ti 6700 sera convenable), vient ensuite le fameux Duke Nukem ( après y a eu la 3D enfin preske les ennemis en 2D ^^), et celui ki a bien revolutionné, c´est Goldeneye sur 64, et Half-Life sur PC...

  • kAtSuO*
abdoulkader
abdoulkader
Niveau 3
01 juin 2003 à 09:22:58

directx 9.0
250mb ram
( windos xp )
carte graphique : NVIDIA GeForce2MX/MX400 ( 32.0 mb dessus )
carte son : Creative soundblaster PCI
Intel pentium 3 ~ 1.1 ghz
voila

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:40:10

ah oui Wolfenstein... Et half-life ca c´était 1 révolution.

abdoulkader
abdoulkader
Niveau 3
01 juin 2003 à 13:52:09

ca vous derangerait de me repondre ?

medbahchia
medbahchia
Niveau 9
01 juin 2003 à 14:04:30

tu va dans le ptero Engine , et dans je sais plus quelle option ( cherche un peu lol ) tu trouvera un truc du genre : Textures in systeme memory
tu trouvera ca dans un truc ou tu clique sur la fleche et y´a 2 choix normalement ca va plus lagguer
Tiens moi au courant

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:37:46

Plus il sont petits plus ils sont agressifs... Une 2MX pour Vietcong ce sera hyper juste et pas du tout beau ( textures pas terribles elles ne le sont déjà pas trop sur une Gforce 3) de plus 250 Mo de ram c´est aussi insuffisant... carte son SB PCI est aussi insuffisante pour passer ce jeu sublime car tu n´as pas de surround et encore moins les quatre enceintes qui vont avec donc pas de localisation du son... En fait je pense que si les développeurs " s´emmerdent" à faire des superbes jeux pour avoir une immersion maximal çà ne sert à rien de les faire si on a pas le matos pour les passer dans les " meilleurs" conditions et dans ces cas là autant rester sur du Half Life qui ne nécessite pas une grosse machine ni de gestion du son en surround, enfin c´est un avis tout ce qu´il y a de personnel et çà me fait penser un peu à ceux qui s´achètent des Ferraris pour rouler sur des routes départementale, toute proportion gardée...

La vidéo du moment