Le plus important c´est de LIRE le manuel.
Paske il a beau etre petit, il y a quand meme des choses intéressantes dedans ( tactiques, attribution des touches comme la LAMPE TORCHE,etc,etc,etc).
Perso pour chaque nouveau jeu je lis le manuel avant meme de l´installer. ( parceque il peut avoir des subtilités d´installation.. ; -) )
Le seul jeu avec lekel j´ai pas lu le manuel c´est CS ( kel jeu de m***e : D ) ,c´est ptet pour ça ke je suis une grosse merde : ´(