CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Suis Coince

kiffille
kiffille
Niveau 4
31 mai 2003 à 12:00:15

Je suis bloque dans le tunnel ou ils fo chercher un gars je suis coince au moment ou je tue 2 gars et apre je doi utiliser la radio pour parler avec mon chef apres il me dit de continuer mais je ne sais pas ou allé Kelkun peu m aider SVP

Jevika
Jevika
Niveau 4
31 mai 2003 à 21:31:47

Salut
Allume la lampe torche et fouille toutes les galleries

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:32:21

un topic suffira jevika lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:33:29

Kiffille plutot.

kiffille
kiffille
Niveau 4
01 juin 2003 à 01:09:04

Kel Lampe Torche ya ke des petites lumiere kon doit laisser tomber nan ? ??

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:10:22

" Kel Lampe Torche" aie aie aie aie, tu me fais mal au coeur, menu avancé des commandes...

kiffille
kiffille
Niveau 4
01 juin 2003 à 10:19:18

Javou jé deconé Merki a Tous Merki Bocoup La Honte Je savais meme pas k´il y avait une lampe MDR

kiffille
kiffille
Niveau 4
01 juin 2003 à 10:21:35

En Meme Temp ca va j´ai pas trop la Honte y en a ils sont coince o debut kan tu dessans de l´élico ca va j´ai passer quelque Mission Moi PTDR

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
01 juin 2003 à 14:39:10

Le plus important c´est de LIRE le manuel.
Paske il a beau etre petit, il y a quand meme des choses intéressantes dedans ( tactiques, attribution des touches comme la LAMPE TORCHE,etc,etc,etc).

Perso pour chaque nouveau jeu je lis le manuel avant meme de l´installer. ( parceque il peut avoir des subtilités d´installation.. ; -) )

Le seul jeu avec lekel j´ai pas lu le manuel c´est CS ( kel jeu de m***e : D ) ,c´est ptet pour ça ke je suis une grosse merde : ´(

kiffille
kiffille
Niveau 4
01 juin 2003 à 14:42:54

O Fait Meki A Tous C Bon JE Suis Sorti Du Tunnel é Je Suis Daans La Jungle éTinkete Zeuboss je suivré tes instructions Meki Diablo666 et cherubin1 @+

nicbast
nicbast
Niveau 1
04 juin 2003 à 13:46:19

lut

suis bloqué vers le début où il y a des pièges, g paC le premier avec la grenade en le desacivant mais le deuxième avec les grille et les piques qui arrive sur moi j´arrive pas à le désactiver cafait chier quelqu´un pourrait m´aider svp

Viet_Man
Viet_Man
Niveau 2
08 juin 2003 à 21:31:08

NICBAST je peut t aider pour la grille tu saute pardessus le fil et tu courre san saute le fil le piege va tomber et ton equipe va traverse setou

rockyboss92
rockyboss92
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:28:38

solution radicale : tu jettes une grenade a l endroit du piege ^^

La vidéo du moment