CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Retour windows Help

slocoil
slocoil
Niveau 4
30 mai 2003 à 22:37:14

J´ai un pentium III 800 mg hrz avec une carte graphique tnt nvdia 32mo, 192mo ram.
Je ne comprend rien lorsque je lance le jeu, il me demande de me connecter a internet, je refuse par trois fois. Le jeu ce lance, je commence une partie et pouf!!! le jeu revient a windows. Si vous avez une solution aidez nous svp car je ne suis pas le seul!
Ps: le son est parfait, les images sont fluides, aucun problème apparant, j´ai meme essayer des config moins performantes rien y fait.

AIDER NOUS SVP car ce jeu vaut le coût(quand il fonctionne).

slocoil
slocoil
Niveau 4
31 mai 2003 à 01:56:49

Merci les mecs c sympas!!!!!!
je pensé juste q´1 forum c´était fait aussi pour aider les joueurs qui ne peuvent pas jouer plus de10 minutes avant que le jeu s´arrete. 60 euros
ca fait chère la minute de jeu!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:24:48

lol tu sais les forumers aussi dorment des fois...
attends 2m1 ; -)

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
31 mai 2003 à 07:26:47

Salut slocoil, pour ton problème essaie de mettre tes driver à jour notamment ceux de ta Carte Graphique, et install DirectX9 par la même occasion si ce n´est deja fait ^^

  • kAtSuO*
slocoil
slocoil
Niveau 4
31 mai 2003 à 11:28:09

Merci de me répondre, mais ou puis-je trouver tout ca?
En plus le jeu quand il tourne il ne ralentie vraiement pas du tout.
Le probleme c que le modem interne du pc sur lequel je joue est grillé car a chaque fois que je lance internet il me répond qu´il n´y a pas de tonalité ( j´ai tout essayé aussi).
J´utilise donc un vieux pentium 90 pour aller sur internet.

slocoil
slocoil
Niveau 4
31 mai 2003 à 22:01:41

j´ai racheté un modem et ca marche je vais essayer de trouver les drivers sur internet merci encore pour votre aide, je vous direz quoi aprés.

slocoil
slocoil
Niveau 4
09 juin 2003 à 02:52:58

je suis désolé j´ai due m´absenter qlques jours et je voulais juste dire un grand merci a *kAtSuO*(j´espere que j´ortographe bien ton nom) et au modero. Voilamais maintenant c la connection internet qui plante en multi, je reviens toujours a windows. J´arrive a accéder a la carte et d´1 cout pouf!!!! retour a windows!!!!!????

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
09 juin 2003 à 10:18:31

Tres bizzare tt ça . ..
Tu as le jeu en original ? tu tourne sur quel version de VC ? Pcq je lis les posts et on dirait que la version 1.02 a pas mal de bug, on dirait presque qu´il y en a encore plus que sur la version 1.0 . ..

------------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/

slocoil
slocoil
Niveau 4
09 juin 2003 à 11:00:05

Oui j´ai le jeu original je l´ai acheté.Et je n´ai apporté aucune modifications, je n´ai téléchargé aucun patch, mon nouveau modem est un speed´com usb v92 ready de la marque Olitec qui va jusqu´a 56000 bps

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
09 juin 2003 à 11:04:38

Alors telecharger au moins la version 1.01 et vois si ca ne s´arrange pas . ..

Sur le site officiel :
http://www.vietcong-game.net/downloads/patches/vietcong_v1.01_patch.exe

++
------------------------------------------
=SF=Hunt3r

slocoil
slocoil
Niveau 4
09 juin 2003 à 11:06:53

ok je vais essayer merci je te tiend au courant

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:03:51

Non si t´as le jeu en FR, t´as pas besoin de téléchargé le patch 1.01 vu qu´il est déjà intégré.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:06:19

Pour tes pilotes de carte garphique va sur http://www.touslesdrivers.com et pour DirectX9, c´est à cette adresse : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a19bed22-0b25-4e5d-a584-6389d8a3dad0&displaylang=fr

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
09 juin 2003 à 15:16:31

Ca en est ou Slocoil ? ?

  • kAtSuO*
fignets
fignets
Niveau 2
16 juin 2003 à 14:08:31

pour ne plus avoir de retour sous windows,il faut cocher la case " ne jamais établir de connexion"
dans les options internet(panneau de configuration).

La vidéo du moment