J´ai un pentium III 800 mg hrz avec une carte graphique tnt nvdia 32mo, 192mo ram.
Je ne comprend rien lorsque je lance le jeu, il me demande de me connecter a internet, je refuse par trois fois. Le jeu ce lance, je commence une partie et pouf!!! le jeu revient a windows. Si vous avez une solution aidez nous svp car je ne suis pas le seul!
Ps: le son est parfait, les images sont fluides, aucun problème apparant, j´ai meme essayer des config moins performantes rien y fait.
AIDER NOUS SVP car ce jeu vaut le coût(quand il fonctionne).