j´ai eu le jeu que mercredi(soir)et je l´ai deja fini ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!! c´est la premiere fois que je fini un jeu si vite! je vais recommencer en difficile mais c´était tres rapide!!!!!
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:37:41
c´est chiant
BeastHunter
Niveau 8
30 mai 2003 à 18:22:05
le vrai jeu est ou que c´est marquer Multiplayer !
katsuo11
Niveau 9
30 mai 2003 à 18:44:54
C´est d´ailleurs pour cette simple raison que je n´ai pas essayé le mode solo ! !
kAtSuO*
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:15:09
pour faire une partie multi,y faut l´organiser où on peut retrouver quelqu´un n´importe quand?