ce qui sont gentils : je suis quoince en campagne il y a une mission ou le tunnel et tous noir cela je l ai fini mais celle qui suis : le probleme est ou est la cachete des viets
pierremasq
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:15:47
AIDEZ MOI
pierremasq
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:16:23
AIDEZ MOI
pierremasq
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:16:55
AIDEZ MOI
pierremasq
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:17:30
AIDEZ MOI AIDEZ MOI
aidez moi svP
pierremasq
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:18:14
SVP
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:26:56
si tu pourrai etre un peu plus precis,je pourrai t´aider
pierremasq
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:29:33
merci un moment on est dans tous noir je l ai reussi et dans la suivantes nous sommes dans la jungle et il doit y avoir passage secret mais ou est il ? ?
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:32:13
hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui cherche bien sur les bord de la riviere,il est camouflé.
pierremasq
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:32:33
y a pas de riviere
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:32:57
je crois qu´il est à l´endroit où l ariviere s´arrete
pierremasq
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:33:38
mais il y a pas de riviere
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:33:47
tu te fou de ma gueule???????? c´est au moment où tu essaye des sauver un prisonier?????????,
pierremasq
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:34:09
tu dois confondre non
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:34:45
c´est au moment où y a un éboulement???????????
pierremasq
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:35:05
non c est dans une jungle ou je dois trouver d ou les viets sortent
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:35:51
mouai,attend,faut que je me souviène!!!!
pierremasq
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:35:56
et tu sais ou es quon met les sauvegarde
ryohazuki93
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:36:13
si tu donnais le nom de la mission,les gens pourraient t´aider.
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:36:28
alors..................heu............... c´était quoi la mission precedente?????????,,