bon bah pour info la chanson dans l´helico pdt la démo...c...
" i wanna be your dog" de iggy pop et des stooges... vala g chercher sur des topics pis o pif g DL ça..et cT duuuu bon : )
o joie!
bon sinon ya d´autres topics avec des groupes ki ont fait la BO du jeu... mais ski faudrait ça serait faire un topic avec les groupes ET les titres des chansons...enfin vala c k´un idée..
@+
pwet