ryohazuki93, moi non plus je ne t´insulte pas, c´est toi qui a une attitude insultante et meprisante a l´egard de propos qui ne faisait que prendre en compte et en toute equité d´une attitude qui est recurente dans ton comportement. Il faut quand meme se rendre a l´evidence tu as le " Delete" facile. Je suis deja un ancien de JV.com ( Vois mon profil), je n´avais jamais vu une pareil attitude. Ceci dit, je n´ai pas de guerre a te declarer, je ne ferais plus de remarque sur ce forum te concernant. Apres tout, on partage la même passion du jeu, mais tu devrais tout de même reflechir sur ton comportement, toutes les opinions ont le droit de s´exprimer, même celles qui n´ont pas ton echo. De plus, je n´avais jamais vu non plus un mouvement " anti modero" de cette ampleur. Je pense que ça laisse de quoi se remettre en question. A bon entendeur Salut.