CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum 'vietcong' zone de non droit !

pok2
pok2
Niveau 6
30 mai 2003 à 12:27:09

Y pue vraiment ce modero.Des qu ´on exprime un avis sur sa " sainte" personne et que ça ne plait pas a sa seigneurie, y vire.
AU Secouuuuuuurs, Jean Marie est làaaaaaaaaaaaa!!!

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 mai 2003 à 12:29:11

LOL ! ! s´il est modéro c´est que plusieurs personne ont voté pour lui, après, il est trop tard ^^

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:37:08

pok2--> cherche ds le dico la definition de diffamation.

moi je ne t´insulte pas maintenant si t´es pas d´accord bye bye.
comme dit katsuo si je suis la c´est qu´on m´a elu.

pok2
pok2
Niveau 6
30 mai 2003 à 14:44:14

ryohazuki93, moi non plus je ne t´insulte pas, c´est toi qui a une attitude insultante et meprisante a l´egard de propos qui ne faisait que prendre en compte et en toute equité d´une attitude qui est recurente dans ton comportement. Il faut quand meme se rendre a l´evidence tu as le " Delete" facile. Je suis deja un ancien de JV.com ( Vois mon profil), je n´avais jamais vu une pareil attitude. Ceci dit, je n´ai pas de guerre a te declarer, je ne ferais plus de remarque sur ce forum te concernant. Apres tout, on partage la même passion du jeu, mais tu devrais tout de même reflechir sur ton comportement, toutes les opinions ont le droit de s´exprimer, même celles qui n´ont pas ton echo. De plus, je n´avais jamais vu non plus un mouvement " anti modero" de cette ampleur. Je pense que ça laisse de quoi se remettre en question. A bon entendeur Salut.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:10:06

" toutes les opinions ont le droit de s´exprimer, même celles qui n´ont pas ton echo."
mais ou avez vous vu que je delete les opinions qui n´ont pas mon echo??
y´a un malentendu je crois, on me reproche juste d´appliquer les règles a la lettre.c´est pour cela que j´ai fait le vote.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:11:15

alors stop maintenant, on est la parsque on aime le jeu pas pour faire une gueguerre pour ou contre le piratage.

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
31 mai 2003 à 23:00:50

ryo une solution de m**** : cree un topic ou il peuvent dire ce qu ils pensent de toi mais rien ne t oblige a y preter attention.

de toute je te soutiens car tu respecte ( apparement ) le reglement

XIII

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
31 mai 2003 à 23:01:34

XIII_DR on s´est pas rencontré sur server fr par hasard ?

  • kAtSuO*
La vidéo du moment