D´abord salut a tous.Je suis a la recherche de marv j´ai bien reussi a sortir du premier tunnel et suis ds la jungle mais je ne trouve pas l´entrée secret.J´ai bien vu tois bambou planté en forme de tipi mais je ne trouve rien d´autre pourriez vous m´aidez svp d´avance merci.
Un debutant ds l´impasse