CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi sert un modero.... ?

lennox1
lennox1
Niveau 7
29 mai 2003 à 23:42:02

voila , alors si j´ai bien compris , il y a un modero , que je ne citerai pas pour ne pas flatter sa petite personne , qui decide donc de ce qui est tolerable ou pas dans les forum. ok tres bien , mais je supose qu´il est censé " exclure" tout ce qui peut etre vulgaire ou injurieux et sur ce point , c´est tout a son honneur . mais quand a savoir si untel ou untel peut parler de jeu gravé ou non , mince on est en democracie , laissons les faire ! personne n´est obliger de leur repondre ou d´y preter attention ! moi je comprend pas qu´on puisse passé son temps a leur faire la " chasse" . de toute facon , ce n´est pas ce qui va les empecher de continuer a pirater donc , que MR le modero arrete son petit numero de policier/justicier par pitié.
ps : je n´ai absolument rien contre ce modero , je le precise une fois de plus , c´est tres louable de sa part de faire le " menage" mais ne te trompe pas d´objectif stp

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:44:04

lit la charte des forums.on est sur un forum public et le piratage est interdit,donc c´est mon role, et les forumers m´on élu pour cela.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:46:05

c´est surtout parsque les memes questions reviennent tous les jours depuis que le jeu est sorti ( " mon bonhomme recule tt seul, mon arme clignote...." et tjrs les memes reponses " achete le jeu, prend tel patch" ) donc y´en a marre.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:47:33

" ce n´est pas ce qui va les empecher de continuer a pirater donc"

ce n´est pas mon probleme,juste que quand on pirate,on vient pas demander de l´aide sur ce forum mais sur des forums specialisés.

lennox1
lennox1
Niveau 7
29 mai 2003 à 23:48:27

ryoha. je suis bien d´accord avec toi , je suis aussi contre tout ca , mais ne crois tu pas que combattre les injures et toutes les grossieretés est un combat bien plus important ? pour anecdote , j´ai une petite fille qui bien souvent est assise sur mes genoux quand je suis entrain de lire les differents post , et j´ai bien du mal a lui expliquer tout les noms d´oiseaus qui planent....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:58:15

oui mais pourquoi remplir mon role qu´a moitié?
je suis tenu d´effacer les topics concernant le piratage c´est tout,sa n´a rien a voir avec ce que chacun fait dans sa vie.
car comme je l´ai deja dit,personne n´a totalement tort ni totalement raison,c´est pourquoi j´ai organisé le vote.
pour les injures, pour l´instant ce forum est assez calme la dessus(pour l´instant...) comparé a d´autres forums.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
30 mai 2003 à 18:23:57

refais un vote.. nous allons voir qui va gagner.. inquiete toi pas je me presente pas !
sinon.. ouff..

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 mai 2003 à 18:44:10

mdr ! !

  • kAtSuO*
deklong
deklong
Niveau 3
31 mai 2003 à 02:32:54

eh ryohazuki93 ! !
Ca te dérange pas d´etre 1 gros fasciste!
Le piratage, k´eske ca peut de foutre!
T´es a la solde de sony, virgin , microsoft et otres méga compagnie ki continue à vendre à des prix trop élevé des jeux ki seront obsolete 2 mois plus tard!
Bill gates et sa clique d´ultra liberaux et de capitalistes opresseurs du tiers monde et du prolétariat te remercient bien gentiment!
Et kan eu se la couleront douce au bord de leurs piscine dans lei=urs résidences de nababs, toi tu continueras à travailler comme un bagnard pour un salaire de misere!
Et me sortez pas les arguments du genre:
" Et les petits programmeurs alors"
Alors t´en fait pas pour eux, le piratge entre dans leurs calculs, et ils ne travaillent pas à pertes!
Laisse les individus faire ce ki les chante et laisse les assumer comme des grands la responsabilité de leurs propos!
Tchao et bon courage

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
31 mai 2003 à 22:51:45

Deklong

le piratage est interdit point barre.
donc ca sert a rien de le laisser trainer sur un forum publique .
donc le " modero" a raison de les virer.
Il devrait cependant ( selon moi ) aussi s occuper de virer les topics contenant des insultes non censurés ( ex d insuultes censurés C*****D ) tout le monde a compris mais ne peut etre effacé ( enfin je crois ) au fait ca s addressait a toi !

XIII

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:55:50

lol Deklong regarde dans le dictionnaire la définition de fasciste,et dit moi si s´a a un quelconque rapport avec le fait de remplir son role de modero....mdr...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:57:33

XIII DR

c´est dans quel topic que tu a vu des insultes?
il se peut que certains topics m´est echappé donc si c´est le cas merci de m´avertir.

La vidéo du moment