voila , alors si j´ai bien compris , il y a un modero , que je ne citerai pas pour ne pas flatter sa petite personne , qui decide donc de ce qui est tolerable ou pas dans les forum. ok tres bien , mais je supose qu´il est censé " exclure" tout ce qui peut etre vulgaire ou injurieux et sur ce point , c´est tout a son honneur . mais quand a savoir si untel ou untel peut parler de jeu gravé ou non , mince on est en democracie , laissons les faire ! personne n´est obliger de leur repondre ou d´y preter attention ! moi je comprend pas qu´on puisse passé son temps a leur faire la " chasse" . de toute facon , ce n´est pas ce qui va les empecher de continuer a pirater donc , que MR le modero arrete son petit numero de policier/justicier par pitié.
ps : je n´ai absolument rien contre ce modero , je le precise une fois de plus , c´est tres louable de sa part de faire le " menage" mais ne te trompe pas d´objectif stp