Vous ne cherché pas un clan par Hazard? Ns sommes composé de belges et de français, venez jeter un oeil, nous aussi en quelques sortes nous recherchons des joueurs francophones!;-)
http://www.usa-clan.be.tf
Passez sur le forum,si ça vous bottes! Inscrivez vous!
Tchao FaustUs