Alors une fois que tu maitrisera c´est tout simple tu verras : alors d´une, tu prend le baton tel qu´il est lorsque tu le selectionne, ensuite tu appuie sur ton bouton tirer, va apoparaitre ensuite un deuxième baton avec l´explosif desss, donc tu teloigne et tu rapuie sur tirer une fois l´endroit choisi, ensuite tu t´ecarte et tu verras ton joli piège ^^