Alors là mon grand....c´est à toi seul de decider, sur ce forum, beacoup seront pour cet achat, d´autre non, le debat a deja été lancé, mais bon, si tout le monde pouvait mettre ses arguments, ça pourrait te donner une idée...je n´expose pas la mienne, car ton choix sera deja fait : D Amicalement.