C´est quoi la chanson qui passent dans l´helico au debut de la demo solo de Vietcong ? J´aime trop.
Jefflec
Niveau 1
29 mai 2003 à 23:41:30
Salut,
J´espère que je ne me trompe pas de cinématique, dans la toute première, avant de commencer à jouer, c´est Hey Joe de Jimmy Hendrix.
Il est vrai que la BO du jeu est magnifique... : o)
@+ Jefflec
EAST
Niveau 6
30 mai 2003 à 15:27:36
si tu te trope c pas ca du tout , jch aussi et c pas ca en tout cas elle style trop cette zicmu
stonecircus
Niveau 1
30 mai 2003 à 18:04:39
Il s´agit de : THE STOOGES - I wanna be your dog
pine-tree
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:07:30
le super trip c d ecouter deep-purple en jouan a vc
Nicocx
Niveau 3
30 mai 2003 à 23:44:00
stonecircus t con ou t con ! !!
C HENDRIX abruti avec effectivement hey joe ( normale c ca ki chante dans el refrain)
il y a vriment des con ici
ryohazuki93
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:42:28
nico cx--> non Stonecircus a raison il parle pas de la musique de l´ecran d´acceuil mais de la musique de L´HELICO
apprend a lire les topics avant de traiter les gens de cons lol
bratizla512
Niveau 4
31 mai 2003 à 15:19:30
merci bcp
u96
Niveau 6
31 mai 2003 à 15:44:56
Pas de dispute pour la musique svp.
Moi je dit bravo a vs deux, car je suis sur le cul de trouver des mec qui connaise " hendrix" et " THE STOOGES" sur ce forum. Alors bravo a vs et que ca continue. et mort a la star-academie et compagnie.
LOL
@+
Greenwarz
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:51:28
et vive AC/DC, je dis aussi a bas la star academy et pendant ke j y suis je vais aussi dire vive Hendrix ! ( L)