Salut,c´est pour savoir si vous connaisez un clan qui accepte les vrais bleu.Merci de votre reponse.
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 22:49:42
Je cherche aussi un clan au passage ^^ un clan allemand m´a proposé, mais moi et le deutsh ca fait 2 : (
kAtSuO*
fauststorm
Niveau 5
30 mai 2003 à 02:12:15
Venez voir ici, nous ne sommes pas beaucoup,on s´éclate tranquillement sans se prendre la tête! Rien à voir, mais nous organisons aussi un tournoi mensuel(Broken Arrow) entre clan francophone! www.usa-clan.be.st et passé sur le forum!