salu a tous je viens d´acheter vietcong je les installé et quand je clique sur jouer sa ecrit(le fichier LOGS.DLL est lié a une exportation manquante DSOUND.DLL:12)aider moi je suis dégouté merci.
julsnow
Niveau 1
29 mai 2003 à 21:52:10
install le dernier directx ( le 9) que tu peux telecharger sur www.telecharger.com