Bon ben merci pour votre solidarité sa fait plaisir a voir mais ne vous inquietez pas la prochaine fois que j aurai un probleme a ce jeu je ne viendrai pas vous voir vu que ca vous fait chier de repondre.bye
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 15:58:28
Si tu parle du proB ou faut sauver un prisionnier, je ne peux t´aider car je ne joue à Vietcong qu´en multi ^^ le solo ne m´intersse pas : D
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:34:00
c´est au moins la dixieme fois que la meme question a été posée,donc fait une recherche....
Cherubin1
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:18:08
Le menu recherche ce n´est pas que pour les chiens et puis on considère que si tu fais un jeu comme Vietcong tu dois être suffisamment balèze pour te servir d´un menu de recherche...