J´aimerais savoir si vous avez également éprouvez de la difficulté avec la version sans CD. Mon problème est que malgré le fait que j´ai tenté de m´adapter au config originel, MON SERGEANT SE MET SUR LE RECULONS AUTOMATIQUE!!! ( mon bonhomme recule tout seul!!!) de plus, MON ARME CLIGNOTE EN TOUT TEMPS!!! Quelle PATCH je dois installer pour fixer se bug?
S´il vous plait, je tiens vraiment a jouer, mais de reculons, ca se corse!
Merci a quiconque prendra le temps de me répondre!