c´est une sorte de prolongement de la série des MOH, c´est çà...? Alors ce ne sera pas terrible enfin pas mieux que l´autre c´est à dire pas réaliste pour deux ronds, avec des modèles physique de balistique ridicules, hyper scripté, d´une linéarité à toute épreuve, un jeu grand public pour faire court, comme MOHDA, pourquoi changer les recettes gagnantes et de toute façon plus c´est nul et plus çà marche et Matrix en est l´exemple le plus significatif...