voila,hier, j´ai enfin eu le jeu et dans les premiere missions,je me suis éclaté comme un p´tit fou.
j´ai fini celle où est dans les tunells(j´ai mis plus de 3 H à la faire)et maintenent,j´en suis à la mission où on commence dans les marrais en pleine nuit(on doit libérer un prisonier qu´on a pas réussi à liberer dans la mission precedente).
Comment vous avez fait?????????
parce-que moi chui un peu perdu,meme si le guide choisi le bon chamain!