CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'suis bloqué!!!!

Clayman65
Clayman65
Niveau 2
29 mai 2003 à 11:17:33

Je suis bloqué a la mission ou il faut sauver le soldat prisionner dans le camp des viets cong.Je l ai sorti du camp j ai tuer tout les viets mais je ne trouve aucune sortie.Pouvais vous m indiquer ou elle est svp.Merci d avance.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:22:44

bah tu remonte au point de depart , sur la falaise

Clayman65
Clayman65
Niveau 2
29 mai 2003 à 16:45:53

Merci mais c ce que je fait et l helico n arrive pas j ai attendu 15min et rien a faire il veut pas venir ce con lol

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:31:44

ta appeller la radio ?

slava
slava
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:17:52

Oui c´est ça,faut l´appeler par la radio.
Si tu l´as deja fais,c´est qu´y a un probleme

frenchranger
frenchranger
Niveau 1
30 mai 2003 à 08:13:11

Il ne faut n´y appeler à la radio ni attendre un hélico,il faut simplement aller au fond de la jungle où il y a une entrée de tunnel un peu en hauteur.
Un peu avant cette entrée, sur la droite il y a un tronc d´arbre qui monte vers la droite et il y a au départ du tronc d´arbre une entrée de tunnel camouflée!!Il faut la voir car elle est bien cachée!!

Clayman65
Clayman65
Niveau 2
30 mai 2003 à 10:03:49

G recommencer la mission en fait c le jeu qui a bugger merci pour votre aide les gars

brain-dammage
brain-dammage
Niveau 1
30 mai 2003 à 13:03:39

quelqu´un pourrait m´aide svp.
je suis bloquer a l´endroit ou il faut sauver le soldat Marv
j´ai passer la ville souterraine puis j´arrive dans la jungle la j´appelle l´elico puis je me fait les viet puis on doit passer la riviere pour aller au village
mais la j´y arrive car je creve toujour soit couler ou bien je me fait bute par les viet qui traine dans le village
aider svp

duglandu
duglandu
Niveau 8
30 mai 2003 à 13:38:07

si tu tappes prisonnier en haut pour rechercher par mots clés, tu trouveras la solution parmis les mille messages postés concernant la mission prisonnier.

slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:40:35

qui peut venir m´aider sur mon topic???
c´est probleme dans une mission
s´il vous plait

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:51:34

ce n´est pas la peine d´envahir les topics slava.
soit patient, c´est le soir qu´il y a le plus de monde.

slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:02:02

OK
mais comme je voyais que mon topic descendait tout le temps,ça m´enervaut un peu

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:03:04

dans ces cas la tu fait " up " si tu vois que ton topic descend trop.
t´inkiete y´en a ki vont repondre a ta question.

slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:05:16

j´espere
c´est la premiere que je suis bloqué dans ce jeu
si j´y passerai plus longtemps,je trouverai mais j´ai pas envi de perdre du temps

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:11:48

bon tien c la sauvegarde de la mission suivante ( c peut etre un bug) http://panthers-clan.chez.tiscali.fr//save43.psg

pierremasq
pierremasq
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:27:50

ou la mettons la sauvegarde

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:47:47

par defaut : C:\Program Files\Vietcong\Saves

La vidéo du moment