Il ne faut n´y appeler à la radio ni attendre un hélico,il faut simplement aller au fond de la jungle où il y a une entrée de tunnel un peu en hauteur.
Un peu avant cette entrée, sur la droite il y a un tronc d´arbre qui monte vers la droite et il y a au départ du tronc d´arbre une entrée de tunnel camouflée!!Il faut la voir car elle est bien cachée!!