dans les objectifs il disent de placer le C-4 au endroit sensible du tunnel quels sont ces endroits svp
personnejayce
Niveau 5
29 mai 2003 à 11:49:17
oui, tres bonne remarke, a lakel je ne pui te donner une reponse claire. mais bon, apparement, ca nou empeche pa de terminer le jeu.
XIII_DR
Niveau 4
31 mai 2003 à 13:21:22
c est vrai que ca ne nous empeche pas de terminer le jeu mais si c est un objectif peut etre que le film de fin de mission changera ?
slava
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:15:47
c´est dans la chambre des officier,ya une radio
XIII_DR
Niveau 4
31 mai 2003 à 22:45:21
slava ce n est pas ca car si tu regardes tes objectifs il te disent de faire sauter la radio et de mettre du C-4 au point strategiques du tunnel. regarde bien tes opbjectifs ( quand tu decouvres la radio ! !! )