voila
nous sommes en recherches de nouvelles rencontrespour la semaien prochaine ou plus tardnotre site www.section-francaise.fr.sr
vous pouvez aussi me contactez sur
hebusme@hotmail.com ( je suis assez souvent dessus)
=SF= Hebus
Si seulement j´avais une team.....
si seulement la mienne n´etait pas morte....lol
salut la SF!a ce soir sur Vietcong, je suis un LOJ!
Avez vous des server fix pour qu´on puisse jouer ensemble, j´aimerais bien vous voir à l´oeuvre mes cher amis ( enfin peut-etre pas ^^) ?
=SF= SECTION FRANCAISE ou bien
SF SECTION FRANCAISE ca depend
mzis si vous voulez jouer contre nious ajjoutez moi dans vos contacts sur msnet la on pourra se donner une heure pour jouer comme ca
Au passage je rectifie l´URL de leur site ==> http://www.section-francaise.fr.st/
merci