Je joue avec la version anglaise, j ai beaucoup de mal à tuer mes enemis et le plus grave c est qu au bout d un moment de jeu tout le monde devient invisible reste que les uniformes, qui reddemblent à des chiens ? ?? QUI à la solution ? merci. @+
Cherubin1
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:02:21
Achète le jeu tu feras une bonne action en faveur du développement des jeux de qualité sur PC et en plus tu verras les ennemis...
Kilyn
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:50:02
Fais comme a dit Cherubin et t´auras le patch 1.01 intégré.