CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gerer une partie sur le net ?

forwam
forwam
Niveau 5
28 mai 2003 à 18:39:25

Voila lorsque je craie une partie sur le Net, je voudrais par moment éjecter des mecs a cause de leur Haut ping ou parce qu´ils font chier tout le monde.

Comment faire ?
Et si vous avez d´autre commande lorsque l´on est Admin sur une partie n´hésitez pas.

merci.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:00:34

je crois que c´est une commande a entrer dans la console.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:04:19

mais pour le ping,il y a l´autokick que tu dois definir ( par exemple pour que ceux qui ont un ping au dessus de 500 soit ejectés.)

frenchdav
frenchdav
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:47:20

Je connais pour l´auto kick, mais c´est vrais que parfois certains font chier le monde... donc comment faire si l´on veux les virer nous même?

forwam
forwam
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:48:29

merci c´est déjà ça pour l´auto-kick, mais si kelkun connait la commande pour kicker en pleine partie ; -)

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:49:44

commande pour les joueurs :

KICK < nom du joueur>

LIST ( affiche tous les joueurs)

LISTADMINS ( affiche la liste des admistrateurs)

STARADMIN < mot de pass> ( se connecter pour administre à distance)

commande admistrateurs :

SET SRVVM < mode> pour activer le mode vietnam " 1" pour l´activer " 0" pou le desactiver

SET SRVAB < mode> pour activer l´equiibrage auto " 1"activ " 2"desac.

SET SRVFF < mode> active ou desactive le feu allié " 1"activ " 2"desac

SET SRVEC < mode> pour activer ou desac la camera ennemi " 1" activ " 2" desac

SET SRVGLENG < limite> limite le nombre de set srvcleng 6 joueur de classe sapeur qui peu rejoindre la partie

SET SRVCLMED < limite> pour limité les medecins

SET SRCLSNI < limite> pour limiter les sniper

SET SRVCLRAD < limite>pour limiter le nombre de radio

SET SRVCLMAC < limite> limiter le nombre de mitailleur

SET SRVAKIDLE < minute> le nombre de min qu´un joueur peur rester inactif avan d´etre exclue " 0" pour desactivé

SET SRVAKPING < MILLISEGONDE> pour definir la valeur maxi du ping ( pas bien de faire ça ^^)

SET SRVTKAK < limite heures> pour choisir le nombre de fois qu´un joueur peu tuer son alliés avan d´etre exclu

KICK < nom du joueur> pour le bannir

BAN < nom du joueur> < heure> pour bannir un joueur pendant un certain nombre d´heures

CLEARBAN pour effacer la liste des joueurs exclu et les otoriser à revenir

Commande admistrateur !

SET SRVADMIN < mot de pass>

STARTADMIN < mot de pass> pour administrer la partie à distance

SET SRVADMIN pour effacer le pass de l´admistrateur et arreter d´administre

C con quand on a pas le livret un ? ?...

frenchdav
frenchdav
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:59:51

Merci mec ; -)

forwam
forwam
Niveau 5
28 mai 2003 à 20:01:05

Excellent BiBossxXx, pile poils ce qui me fallait : D

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:24:31

De rien ! ; )

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
28 mai 2003 à 20:25:09

Merci à toi BigBossxXx pour cette info ^^

  • kAtSuO*
personnejayce
personnejayce
Niveau 5
29 mai 2003 à 11:56:38

je voudrai pa etre trop mechant, mais tt ca, ben c dans le manuel ! !

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:24:53

y en a des ki ont pas acheté le jeu, donc ils ont pas le manuel...

claing
claing
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:42:13

y´a pas tout dans le manuel, comme : comment changer de map ?

La vidéo du moment