est ce que je pourais quand meme joué sur le net meme en ayant gravé mon jeu ? ?
Oui si tu utilises un crack no-CD tout comme pour jouer en solo.
je veux dire graver mon jeu originale.
Oui ca j´avis compris mais tu peux pas joeur avec 1 CD gravé d´où l´idée du crack comme ca tu abimes pas tes CD.
Des pirates sur le forum de Vietcong, bande de traires...
Des pirates ? Il a le jeu original.
Tout ce qu´on dit n´est pas forcément vrai . ..
et tout ce kon di n est pas forcement fo...
C´est vrai . .....