Alors je commence, hier je me suis levé et j´ai mangé 3/4 pomme je sais plus j´avais tellement faim, ensuite je suis parti me laver ( MAIS TU TE LAVEs ! !), et de bonheur et bonne humeur, je suis parti en cours, en revenant j´ai vu une vieiile dame qui avait du mal à traverser la route alor je l´ai aidé ( mon acte de sainteté en cette journée ensoleillée), donc voila...ensui...QUoi ? AHHHHH c´est sur Vietcong ! !! je savais pas, désolé : )