Salut, Comment fait on pour exclur un joueur lorsque l ´on host ? Je sais qu´ il aut ouvrir la consol en appuyant sur ² mais apres mystere . . Merci pour les reponces
katsuo11
Niveau 9
28 mai 2003 à 20:26:17
BigBossxXx nous a redefinit les commandes sur un topic ==> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9018977&NumForum=7357&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
dev42
Niveau 4
29 mai 2003 à 11:23:24
Nikel je te remercie ; -)
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 11:28:23
Mais de rien, tout le plaisir est pour moi ( remercie big aussi ^^)