Voila je voudrais savoir si il y a des codes pour la version française?
Tu as les codes sur le site lui même....
comment faire apparaitre la console???????
c´est le petit 2 en dessous du bouton echap.
Je sais qu´il y a les codes sur le site mais c´est pour la version us et ca marche pas.
Arf pour la US je sais pas du tout, deja que ceux du site j´ai pas testé . .......
Il y a personne qui a des codes vour la VF svp ?
Répondez moi svp ! !!!