Ahem, tu sais sur un forum tu as le temps d´ecrire, aors s´il te plait fais un effort pour qu´on puisse te comprendre, ceci est une règle comme une autre, c´est pourquoi si le modo a effacé un de tes message c´est qu´il ne correspondait pas à ces règles . ......