bon bain jai unstalles vietcong mon ping es tres bon mes cc normale le jouer es iper long bain je sais pas si se le jeux qui es comme ca
ryohazuki93
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:40:46
soit plus clair stp
katsuo11
Niveau 9
28 mai 2003 à 07:47:28
. ..
bigbossxxx
Niveau 10
28 mai 2003 à 08:15:15
bah ouais moi aussi ! mais de toute façon Vietcong sonne des fausses infos pour le ping defois moi aussi il y a ecrit 150 et je sens du ping de 800 surtt quand il y a du monde,donc te fie pas à se qui est inscrit !