J´aimerai savoir ( pour ce jeu) a qui il est interdit ( tout public, -12, -16) Merci baucoup de me repondre ! !! : -)
M_60
Niveau 8
27 mai 2003 à 19:55:44
int au - de 16 ans pq?
bigbossxxx
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:59:46
Deconseillé plutot : )
mais qui le respecte....
ryohazuki93
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:04:13
c´est juste pour faire plaisir a famille de france car meme si tu es plus jeune et que tu achete le jeu, personne ne te dira rien lol c´est hypocrite mais bon.
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:52:51
D´un autre coté trouvez-vous normal qu´un " enfant" de 11ans fasse ce jeu et sans pour autant passer pour un réactionnaire je ne pense pas que ce soit l´idéal pour mettre en forme sa construction mentale...