donc voila ca fait 250 fois que je recommence la mission ou il faut plastiquer les chars c´est la mission apres la prise d´assaut du camp nui peck j´arrete pas de me faire explosser par les char pourtant je reste discret je rampe etc . .. mais aidez moi svp merci!