vietcong 2???? vous en penser quoi? parce comme il se finit...
Tuture1er
Niveau 6
27 mai 2003 à 17:12:18
Tu peut etre plus clair quand tu pose une question? Vietcong 2 il est pas pret de sortir ont est juste a la premiere version qui vient juste de sortir. Je comprend pas ta question....
bigbossxxx
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:22:37
et c impossible qu´il y a une suite...fo reflechir
slava
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:33:07
il se finit comment???????????????
pine-tree
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:34:57
hey slava t a ete elu modero sur opf?? j vien dla bas mé maintnan j sui vietcong