voila je viens de commencer je suis au début voila on a était au village un tireur délite nous a déranger il est mort . .. après avoir réussi la mission je lis sa carte d´identité j´éteint la radio je vais prendre les armes ensuite je voies des petites bouteilles je tires dessus apres les avoir toutes cassées j´entends de la ziq et je vois un gars qui arrive devant moi il bouge , il est bizarre je lui tire plein de fois dessus sa fait rien bref je sais pas qu´est ce qu´il faut faire merci d´avance ! 