quand je suis dans les tunnel, je trouve une prison au bout d´un moment et apres je sais pas ou il faut alle!! Mon gars dit que je doit trouver un " passage secret" mais j´es cherché et je l´ai pas trouvé aidé moi SVP
fragger_man
Niveau 4
27 mai 2003 à 20:19:13
soit + précis
davidbeckam
Niveau 7
27 mai 2003 à 23:29:52
tiens un fan de la secoinde guerre mondiale
GJIJ35
Niveau 3
28 mai 2003 à 12:37:02
il faut que tu trouve la trappe pour descendre de 3 niveau pour sortir du tunnel