je recrute des gens fort a vietcong qui auron come pseudo < =[LVVI-mon_pseudo]=> donc mon adresse email est benibenoben@hotmail.com ps: il fau avoir la version complete du jeu et une bonne conexion signé:<=[LVVI-Morpheus]=>