je cherche désespérément un clan ayant une bonne organisation et étant fort et ds lakel je pourrait rentrer et jouer apres ke mes exams soient fini le 17 juin envoyé moi un mail ou répondez si vous zavez des info
benibenoben
Niveau 8
26 mai 2003 à 19:25:41
je sui leader du clan des LVVI si tes interssé conacte moi sur msn benibenoben@hotmail . Com < =[LVVI-Morpheus]=> LVVI POWER
[USA]Neo
Niveau 8
27 mai 2003 à 02:01:01
www.USA-Clan.be.tf
pine-tree
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:03:32
wouhai j sui unn LVVI et vien tu v t poiler
Battosai56
Niveau 5
28 mai 2003 à 01:29:05
Salut le people, vi moi aussi je cherche un clan, en faite jai jamais été ds un clan mais vu que jadore se jeu pk pa lol, je prend ton adresse msn benibenoben pour voir si tu maccepte ds ta team voila @++ : ))
Yokuzuma
Niveau 5
23 janvier 2004 à 14:29:08
moi aussi je cherche 1 clan ! svp !
fourne
Niveau 5
24 janvier 2004 à 16:45:56
Je suis dans le clan DraGon alors si tu veut en faire partit contacte-moi:fourne11_1@hotmail.com
fourne
Niveau 5
24 janvier 2004 à 16:47:11
Par msn ou par un e-mail.
julos135
Niveau 7
24 janvier 2004 à 19:57:14
slt vien au *RDD*U-S ON EST PAS BEAUCOUP MAIS BON mon email julos135boss@msn.com