Oui va voir page 16 du manuel pour les types de jeu ou clique sur lien : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8943920&NumForum=7357&Recherche=ctf&Num_page=1&debut_ndx=1
Le mode Vietnam c´est l´absence totale d´indicateurs comme la boussole, la santé et le nombre de munitions. C´est la vrai guerre koi.