c´est quoi ce truc, j´arrive pas a créer de partie, ca me met ce message.
Kilyn
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:27:53
ca t´arrives quand tu veux crée 1 arie sur le Net ? Car si c´est ca, ben c´est à cause de ton partage de connexon Internet. Donc tu sais ce qu´il te reste à faire.
ivanof
Niveau 8
26 mai 2003 à 15:53:13
oui c est quand je veu crée une partie sur internet et lan