j´suis bloqué au tout début des marais... ya la guide qui dit " bcp trop de viets" et il dit " moi attendre les autres", mais keski fo faire car les autres ne viennent jamais...Merci
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:22:18
Il y a des scriptes dans cette mission c´est à dire des passages obligés et à chaque point de résistance tu dois passer un message radio donc revient en arrière si possible...
XIII_DR
Niveau 4
31 mai 2003 à 23:06:01
si ils trainent en route appelle les ils viendront en courant