CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberer le prisonnier et après?

ludipy2899
ludipy2899
Niveau 6
26 mai 2003 à 09:57:45

Salut.

Je suis à la mission qui consiste à liberer un prisonnier Yankee seulement armé d´un silencieux.
J´ai reussi à liberer le prisonnier de sa cage, ensuite je sort du village rejoindre mes gars, mais le guide Viet et le Doc manque à l´appel.
Un message me dit de retourner vers la zone d´extraction....mais c´est OU ? ??? Je tourne en rond puis un message s´affiche pour me dire que la mission est un echec ? ?? Que dois je faire ? ?

Merci de votre aide.

piwy
piwy
Niveau 2
26 mai 2003 à 10:26:38

Tu dois revenir au début ou les autres t´attendent sur la colline et après un hélico vient te chercher

de rien

ludipy2899
ludipy2899
Niveau 6
26 mai 2003 à 11:40:33

Merci de ta reponse...Mais les autres comme tu dis, quand j´avance, He bien eux reste sur place??
Et il est ou ce chemin sur la colline ? ? J´en ai plein les bottes des ballades en foret de nuit . ..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:39:55

T´es pas un débutant tout de même, cherche un peu ton chemin, piwy vient de te donner 99% de la solution tu veux pas qu´on fasse le jeu pour toi, non plus...!

nounours85
nounours85
Niveau 4
26 mai 2003 à 19:06:34

sacré cherubin!!!!!!!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:46:11

Ce n´est pas vrai...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:54:12

Je m´emballe en ce moment, c´est vrai, c´est parce que je suis tellement énervé quand je vois la médiocrité des jeux à venir et surtout l´autre daube de Matrix ( putain de jeu multi-supports) çà me met le moral à zéro, désolé Ludipy2899 pour ma remarque désobligeante...

nounours85
nounours85
Niveau 4
27 mai 2003 à 16:37:26

tu a raison cherubin mai faut pa pensser a s´est jeu de merde faut pensser au autre jeu(raven shield,BF)et a se ki font sortir(hidden and dangerous 2.....)

nounours85
nounours85
Niveau 4
27 mai 2003 à 16:39:13

desoler pour les erreur de frappe

slava
slava
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:35:13

on peut avoir des lunettes de vision nocturne????

GJIJ35
GJIJ35
Niveau 3
28 mai 2003 à 14:37:07

pour libere le prisonnier tue tt les viets et ouvre la porte et puie tu pars en vitesse

smokemon
smokemon
Niveau 5
28 mai 2003 à 23:28:35

est ce que vous pouver maider moi jarive meme po a liberer le prisonier : |

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:33:27

ma tactique a été de me mettre a couvert derriere le rondin d´arbre couché a gauche du camp,puis j´ai tué les deux VC qui faisaient leur ronde autour de la cage,apres tu libere le prisonnier,tu tire sur tous les VC qui se ramenent tout en te repliant.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:58:49

pensez tout d´abord à prendre un révolver avec silencieux à moins qu´il soit fourni par défaut je ne m´en rappelle plus...

La vidéo du moment