Je m´emballe en ce moment, c´est vrai, c´est parce que je suis tellement énervé quand je vois la médiocrité des jeux à venir et surtout l´autre daube de Matrix ( putain de jeu multi-supports) çà me met le moral à zéro, désolé Ludipy2899 pour ma remarque désobligeante...