salut g un réseau chez moi et je veux jouer avec trois ordis mais g kun jeu vietcong...sachant kil ya deux cd dans la boite deux ordi marche mé comment je fais pour le troisieme faut-il ke je foute le fichier vietcong dans doc partagé ou je c pas koi aidez moi svp...merci beaucoup