Bonjour je ss coince ds la mission ds la jungle.ou le gars ke je ss il dit:"putin de salopard ils fos ke je trouve lendroit par lekelle il arrive.sa doi etre un passage secret"et bien moi je ne le trouve pas pouvez vs maider merci d avance...
nounours85
Niveau 4
25 mai 2003 à 19:41:11
faut parler a ton guide.il va te montrer le chemin
disiz3
Niveau 8
25 mai 2003 à 19:49:48
Ouai mais ds cette mission ya pas de guide car je ss seul donc komment je fais???????????
zeuboss
Niveau 6
25 mai 2003 à 20:10:35
Marche tout le temps sur le coté ( y a une sorte de talus ) et tu finiras par ariver a une entreé camouflée par des branchages
davidbeckam
Niveau 7
25 mai 2003 à 22:44:42
moi j´lé trouvé par hasard
mike1945
Niveau 1
26 mai 2003 à 20:50:07
moi j´arrive pas quand je suis ds les tunels j´ai trouvé une sorte de prison mais apres je sais plus ou aller!!!