personnelement je trouve dommage qu´on ne puisse pas changer le niveau de difficulté au cours d´une campagne ( oubien on peut??) qu´en pensez-vous?!
nounours85
Niveau 4
25 mai 2003 à 19:43:58
sa serai tro facile si on pourai changer le niveau sinon des k´il y aurai une mision plu difficile(et il y en a)on besserai le niveau
Cherubin1
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:54:13
C´est complètement ridicule de changer de difficulté pendant la campagne, moi même je le pensais mais après y avoir " énormément" réfléchi j´en arrive à la même conclusion que nounours85...