Koukou à tout le monde, je suis nouveau sur ce forum ( j´étais présent sur celui de CS entre autre) et récemment je me suis mis sur Vietcong, donc vous me verrez plus ou moins souvent ici, donc je vous passe le bonjour et j´espère passer de bon moment avec tous les fans(ou non ^^) de Vietcong : D