multi: -Garand a lunette -fusil a lunette viet - AK47
et vous?
minist
Niveau 2
25 mai 2003 à 01:10:27
solo:AK47;thompson,pps
lauvie
Niveau 6
25 mai 2003 à 01:18:41
Moi c´est la souris avec clique-gauche sur " Quit Game"
davidbeckam
Niveau 7
25 mai 2003 à 01:47:20
lol
bigbossxxx
Niveau 10
25 mai 2003 à 02:15:29
viet : AK-47 je defonce un mec à + de 300m avec
US: winchester 70-trop puissanr ce sniper une balle suffis !
Kilyn
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:55:02
Viet : PPS-43 et PPS-41 US : Thompson
trailer-50
Niveau 10
25 mai 2003 à 14:01:35
solo:M16, thompson et pi le colt multi:M16,mosin nagant, winchesteret AK-47
nounours85
Niveau 4
25 mai 2003 à 15:52:04
solo:M16,thompson,M1
pine-tree
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:37:22
solo:m16 m1 pps41 multi:garand m16 ak47
slava
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:36:18
AK47 et M16
davidbeckam
Niveau 7
25 mai 2003 à 21:00:30
petite kestion kece ke le mosin-nagant et la winchester 70 foutent ds les tireur d´élite YA MEME PO DE LUNETTE ! !!!!!!! ( pke moi je suis tj tireur d´élite je suis plus éfficace a ce poste pis je m eclate a un otre poste je m emmerde a donf)
gederape
Niveau 3
25 mai 2003 à 23:25:22
blaireau !
davidbeckam
Niveau 7
26 mai 2003 à 09:27:30
ouinnnnnnnnn nan pk tu me dis blairaux ( je le prend pas mal)ca le fé pas ta déja vu un sniper avec un mosin-nagant SANS LUNETTE ( pke ca existe a lunette) a Stalingrad?
napoleon5
Niveau 8
03 juin 2003 à 13:38:43
moi en solo c´est le thompson ou ak47 en multi, c´est le lance flamme, et la grenade au phosphore... Il y a aussi la bombe à fragmentation et le napalm, mais çà, je le garde pour les grandes occasion.
neo2907
Niveau 5
03 juin 2003 à 18:54:16
vive le thomson et la grenade et les piege sous la cascade de waterfall en multi sa marche a tout les coup
tomcat90
Niveau 5
03 juin 2003 à 19:57:00
alors US et VC : couteau, couteau, couteau
non loll j´deconne alors :
US: M16, winchester, M1 VC: AK-47, PPS43, allez j´trouve plus le nom la mitralleuse lourde . ..