CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme préféré

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
25 mai 2003 à 01:07:46

c koi vos 3 armé pref ( en solo et en multi)

solo: -Thompson
-ppsh ( 71 balles)
-ak47

multi: -Garand a lunette
-fusil a lunette viet
- AK47

et vous?

minist
minist
Niveau 2
25 mai 2003 à 01:10:27

solo:AK47;thompson,pps

lauvie
lauvie
Niveau 6
25 mai 2003 à 01:18:41

Moi c´est la souris avec clique-gauche sur " Quit Game"

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
25 mai 2003 à 01:47:20

lol

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
25 mai 2003 à 02:15:29

viet : AK-47 je defonce un mec à + de 300m avec

US: winchester 70-trop puissanr ce sniper une balle suffis !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:55:02

Viet : PPS-43 et PPS-41
US : Thompson

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
25 mai 2003 à 14:01:35

solo:M16, thompson et pi le colt
multi:M16,mosin nagant, winchesteret AK-47

nounours85
nounours85
Niveau 4
25 mai 2003 à 15:52:04

solo:M16,thompson,M1

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:37:22

solo:m16 m1 pps41
multi:garand m16 ak47

slava
slava
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:36:18

AK47 et M16

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
25 mai 2003 à 21:00:30

petite kestion kece ke le mosin-nagant et la winchester 70 foutent ds les tireur d´élite YA MEME PO DE LUNETTE ! !!!!!!! ( pke moi je suis tj tireur d´élite je suis plus éfficace a ce poste pis je m eclate a un otre poste je m emmerde a donf)

gederape
gederape
Niveau 3
25 mai 2003 à 23:25:22

blaireau !

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
26 mai 2003 à 09:27:30

ouinnnnnnnnn nan pk tu me dis blairaux ( je le prend pas mal)ca le fé pas ta déja vu un sniper avec un mosin-nagant SANS LUNETTE ( pke ca existe a lunette) a Stalingrad?

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
03 juin 2003 à 13:38:43

moi en solo c´est le thompson ou ak47
en multi, c´est le lance flamme, et la grenade au phosphore... Il y a aussi la bombe à fragmentation et le napalm, mais çà, je le garde pour les grandes occasion.

neo2907
neo2907
Niveau 5
03 juin 2003 à 18:54:16

vive le thomson et la grenade et les piege sous la cascade de waterfall en multi sa marche a tout les coup

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
03 juin 2003 à 19:57:00

alors US et VC : couteau, couteau, couteau

non loll j´deconne alors :

US: M16, winchester, M1
VC: AK-47, PPS43, allez j´trouve plus le nom la mitralleuse lourde . ..

a+ tomcat
http://membres.lycos.fr/leboss007/ --> SFB

cat-mystere
cat-mystere
Niveau 4
04 novembre 2005 à 16:25:22

us: remigton wenchester et ak 47quan jlé vol o vc :lol:

vc: moisin nagant le fusil a lunette des vc et le badkay ( le fusil de chass)

cat-mystere
cat-mystere
Niveau 4
04 novembre 2005 à 16:26:19

... et la pomme que jtensporte dan mon sac de vc

:lol:

moustik40
moustik40
Niveau 3
05 novembre 2005 à 16:47:52

moi mon arme prefere c est le rpd

hornet-
hornet-
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:36:03

cut

La vidéo du moment