j en est marre, dans les ruines quand la fusee part,je me planque dans la maison en ruine au fond a gauche,je m´allonge,quand le premier vc arrive je le bute,mais quand les autres vc arrivent j´en tue plusieurs mais y en a toujours un qui arrive a me planter avant l´arrive des helicos.Pouvez vous m´aider svp car j´en est marre d´etre bloquer la.